Type and press Enter.

Concept

Les Archineurs, THE real estate agency of tomorrow: an architecture and real estate agency all in one.

Les Archineurs present you, a collection of real estate TO LIVE IN or TO UPDATE, carefully selected for their personality or their architectural potential, in south of France. Our choices are always made because WE love them!

Our properties TO LIVE IN are houses that inspire us. These are architectures that speak to us, whether they are old houses renovated in a contemporary spirit, as well as contemporary houses with a more refined design, houses in an exceptional environment, lofts, artists’ studios, revisited apartments. by interior designers, or simply properties of high architectural quality.

Our real estate TO UPDATE, are often unsuspected, that our informed eye knows how to identify, and whose potential we will be able to highlight. These properties, can be raw surfaces to develop, houses with character, land  exceptionally situated or with a breathtaking view , all properties with architectural potential to develop. But it can also be, houses with architectural style requiring renovation work.

We accompany you to make your dream come true …

A tailor-made service, from idea to realisation, to give you advice and find solutions in the project of your life

We cultivate an attentive ear to create the conditions of a personalized accompaniment

Type and press Enter.

Concept

Les Archineurs, une agence immobilière, adossée à une agence d’architecture, un concept insolite.

L’agence immobilière chine des biens immobiliers avec de la personnalité, et du potentiel architectural, et vous propose une petite sélection de biens  A VIVRE et A REACTUALISER dans le sud de la France. Nos biens immobiliers ont tous en commun ce petit supplément d’âme qui font leur charme. Nous choisissons nos biens sur un coup de cœur!

Nos biens « A VIVRE », sont des maisons qui nous inspirent. Ce sont des architectures qui nous parlent, que ce soient des maisons anciennes rénovées dans un esprit actuel, tout autant que des maisons contemporaines au design plus épuré, des maisons dans un environnement exceptionnel, des lofts, des ateliers d’artiste, des appartements revisités par des architectes d’intérieur, ou tout simplement des biens de grande qualité architecturale.

Nos biens « A REACTUALISER », sont des biens immobiliers, souvent insoupçonnables, que notre œil averti sait repérer, et dont nous saurons mettre en lumière le potentiel. Ces biens, peuvent être des surfaces brutes à aménager, des maisons avec du caractère, des terrains avec emplacement ou vue d’exception, tous les biens immobiliers avec du potentiel architectural à développer. Mais cela peut-être aussi, des biens immobiliers de bonne facture architecturale nécessitant des travaux de rénovation, ou un simple rafraîchissement.

Les Archineurs vous accompagnent pour que votre rêve devienne réalité…

Un accompagnement sur-mesure, de l’idée à la réalité, pour vous apporter, le conseil et les solutions dans votre projet de vie.
Nous cultivons une écoute attentive pour créer les conditions d’un accompagnement personnalisé.